Housse anti-punaises de lit

Housse anti-punaises de lit, une bonne idée ?

Avis d'expert
sur les housses anti punaises de lit:

La housse de lit, un bon moyen de traitement des punaises de lit ?

Attention aux raccourcis trop rapides, les housses de matelas anti-punaises de lit ne constituent pas un traitement curatif lorsque les punaises sont présentes. La housse va certes isoler le matelas et piéger les punaises présentes à l’intérieur.
Mais elle ne se substitue pas à un traitement de fond. Sans traitement, l’infestation pourrait se répandre dans toute l’habitation. Les punaises vont alors s’installer un peu partout (pieds du lit, placards, parquets…) et seront beaucoup plus compliquées à traiter.

Les housses de lit sont utiles mais ne constituent pas le seul un moyen de traitement efficace contre les punaises de lit !

La housse de lit, bon moyen de prévention contre les punaises de lit ?

La housse de matelas anti-punaise de lit est un bon moyen de prévention contre les punaises puisqu’elle empêche l’infestation de votre matelas.

Les housses contre les punaises de lit commercialisées par AC 2000 et nos boutiques ont à présent atteint une qualité qui nous permet de vivement les recommander pour retrouver le calme de vos nuits. Ces housses sont également anti-acariens, elles sont lavables, et garanties 10 ans.

Même si cela ne va pas pour autant permettre d’éliminer les punaises introduites dans vos locaux ou votre domicile…

La housse est donc un des moyens de prévention efficace de l’infestation par les punaises de lit chez vous !

Cela peut être également un moyen pour protéger un matelas neuf coûtant un prix élevé d’éventuelles futures infestations. En effet, en cas d’infestation sévère par les punaises de lit, il est très rare de pouvoir « sauver » le matelas, et cela constitue souvent la plus grosse dépense causée par l’infestation. Il faut alors mettre en balance le prix le la housse anti-punaises de lit (entre 50 et 100 € en moyenne et selon la taille) avec  la valeur du matelas à protéger.

La housse de lit, un bon moyen de détection contre les punaises de lit ?

La housse protectrice de matelas anti punaises de lit peut tout à fait être utilisée comme un moyen efficace de diagnostiquer la présence et d’évaluer le degré d’infestation de votre domicile par les punaises de lit. Mais il existe aussi d’autres moyens pour mener ce diagnostic (un simple rouleau de ruban adhésif double-face peut en effet suffire s’il est bien employé).

Etre conseillé pour l’achat d’une housse anti punaise de lit :

Notre société AC 2000 peut vous conseiller efficacement concernant le choix d’une housse qui satisfasse à nos critères d’exigence professionnelle (disponible dans tous nos magasins). Nous vous indiquerons les traitements à mettre en œuvre et nous pouvons aussi assurer sur place une intervention et un traitement contre les punaises sur place.

Prévention punaises de lit

Plus de conseils et d’informations sur nos solutions contre les punaises de lit :

Contact
Contactez-nous par téléphone au 01 53 28 06 44.
Magasins
Ou rendez-vous dans un de nos magasins de produits anti-nuisibles en région parisienne.

Découvrir dans notre catalogue

article précédent